Hello ! Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublage français de la J-pop et K-pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byaku
1ère Génération
Byaku


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 29

Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit !   Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! EmptyDim 30 Mar - 14:27

Pseudo : Byaku (Pourquoi donc poser cette question quand tourner la tête peut y répondre ? ToT)
Prénom : Mélanie
Age : 19 ans
Date de Naissance : 20 octobre 1994
Ton / tes idoles : Nanami Tanabe, Meimi Tamura, Asuka Fukuda, Aika Mitsui
Ton / tes groupes favoris : Momusu, S/mileage, Juice=Juice, Kenshuusei
Ta / tes chansons favorites : Ce temps-ci, j'écoute pas mal Ohesou no Kuni Kara Konnichiwa... Ça changera d'ici peu de temps me connaissant xD
Ce que tu aimes : Des trucs !
Ce que tu n'aimes pas : Des trucs pas au dessus, les questions comme celles-ci et le fait que j'ai dû recommencer ce formulaire 3 fois parce que j'ai cliqué sur "précédent" sans le faire exprès D: Ifijfijgu D:
Comment as-tu connu le forum ? Midori ;o
Que penses-tu du forum ? Il est sympa à première vue ^^
Est-ce que tu veux chanter avec nous ? J'ai fais les auditions, donc... Nan ! ... J'dec' x) Bien sûr que oui !
Tu as quelques chose à ajouter ♥ ?
Oui, j'aimerai que vous approuviez ma proposition de loi sur l'internet qui force à finir tous les formulaires de présentation par un bambou géant au sucre ! Oh, et aussi décrêter que tout le monde devrait finir son post de présentation par la jolie petite phrase qu'est "Et puisse la sainte licorne rose invisible veillez sur nous à jamais aux côtés du grand fossile !", ça serait une très bonne chose pour le maintient de l'ordre mondial et de la paix au pays de cacahuètes salées qui aiment le Nutella comme les mammouth !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Une de vos Admin d'amour ♥
Hyuna


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans votre coeur mes amours

Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit !   Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! EmptyDim 30 Mar - 15:38

haha tu es trop mignonne à la fin ♥♥
Bienvenue ma belle j'espère que tu aimerais être dans mon groupe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miuky
Une de vos Admin d'amour ♥
Miuky


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton coeur. ♥

Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit !   Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! EmptyDim 30 Mar - 16:36

Bienvenue Maman Byaku!! ♥♥
J'espère que tu seras bien ici ~ ♥

haha comme d'habitude tes petites histoires à la fin x) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
1ère Génération
Natsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 23
Localisation : France ~♥

Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit !   Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! EmptyDim 30 Mar - 16:59

Welcome ♥ Bienvenue ♥ Willkommen ♥

Je vote pour ton idée de la sainte licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit !   Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut un titre, sinon, le gentil petit forum il sait pas s'y retrouver, pauvre petit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les représentations du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Kyoku :: Obligatoire avant tous ! :: Présentation-
Sauter vers: